25 ans d'expertise
patrimoniale ...

bénéficiez
d'un contrat
d'experts

Aduléo est le fruit d'un partenariat entre E-Cie Vie du Groupe Generali (1er assureur-vie européen) et trois grands cabinets de conseil en gestion de patrimoine indépendants, établis depuis 25 ans sur les régions Parisienne, Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon.

Mieux nous connaître

Ces trois cabinets sont tous Conseils en Investissements Financiers (CIF) et référencés auprès de la Chambre des Indépendants du Patrimoine ou de l'Association Nationale des Conseils Financiers (ANACOFI-CIF), associations agréées par l'Autorité des Marchés Financiers (AMF).
L'Autorité de Contrôle Prudentielle (ACP) régit notre activité.

Un savoir-faire reconnu

Ces dirigeants, forts de leur complémentarité et de leur professionnalisme, ont voulu créer un contrat d'assurance-vie simple, innovant, souple, et capable de répondre aux besoins du plus grand nombre d'épargnants.

 

De plus, leur antériorité dans la profession et leur réputation en tant qu'indépendants de la gestion de patrimoine leur permettent d'établir un véritable partenariat avec l'assureur e-Cie vie, mais également avec les différentes maisons de gestion qui composent l'offre financière de ce contrat. Tout ceci en toute impartialité puisqu'il n'existe pas de lien capitalistique entre les fondateurs d'Aduléo et l'ensemble des intervenants financiers.

Il s'agit donc d'un partenariat volontaire et constructif, dédié à l'ensemble des clients d'Aduléo.

Une parfaite sécuriré

La structure créée par les trois cabinets pour Aduleo est bien évidemment titulaire d'une responsabilité civile professionnelle conforme aux articles L530-1 et 530-2 du Code des Assurances. Elle est inscrite auprès de l’Orias, le registre des intermédiaires en assurance, sous le n° 07 025 192.

De plus, vous bénéficiez de la sécurité du Groupe Generali, via sa filiale e-Cie vie.

Le siège social est situé à Montargis, 1 rue Louis Lacroix, dans les locaux appartenant à l'un des trois fondateurs d'Aduléo.