mentions légales

Editeur du site

Le présent site ci-dessous nommé aduleo.com ou Aduleo est la propriété de Financière Degesud, société à responsabilité limitée au capital de 30 000 €, immatriculée sous le n° 493 659 569 au registre du commerce et des sociétés d'Orléans, dont le siège social est situé 1 rue Louis Lacroix 45200 Montargis.

Directeur de publication : M. Philippe Gaucher

Hébergement : Multimages Productions - 45200 Montargis.
Pour plus d’informations : hébergement de site internet

Crédits

Réalisation du site : Multimages Productions - 45200 Montargis
Pour plus d’informations : conception de site internet

Photos : Fotolia, Multimages, Financière Degesud.

Objet et contenu du site

Pour les opérations de courtage, Financière Degesud dispose d'une assurance de responsabilité civile et professionnelle conforme aux articles L530-1 et L530-2 du code des assurances. Elle est inscrite auprès de l’Orias, le registre des intermédiaires en assurance, sous le n° 07 025 192.

Toutes informations figurant sur le site, notamment les informations financières et fiscales, sont purement indicatives et ne sauraient engager la responsabilité de Financière Degesud.

Les performances passées ne préjugent en rien des performances futures et ne constituent en rien un engagement de rémunération.

Les simulations présentées sur le site sont fournies à titre purement indicatif et ne dispensent pas de recueillir l'avis et les recommandations de Financière Degesud.

En conséquence, les informations fournies  ne prétendent pas à l'exhaustivité,  ne constituent pas un conseil au client et  ne doivent pas déterminer à elles seules l'opportunité et le choix de réaliser une transaction. Il appartient à chaque utilisateur de déterminer avec discernement et esprit critique l'usage qu'il peut en faire compte tenu de sa situation personnelle, familiale, patrimoniale et fiscale.

Financière Degesud n'est pas responsable des modifications des dispositions juridiques, jurisprudentielles et administratives pouvant survenir postérieurement à la publication et à la mise à jour du site.

Financière Degesud n'est  pas responsable des éventuelles erreurs ou pannes inhérentes au système d'information. Particulièrement, elle ne pourra pas être tenue responsable des délais de transmission, des temps d'accès ou éventuellement des restrictions d'accès sur des réseaux et/ou serveurs spécifiques connectés au réseau Internet.

Droits d'auteur et conditions d’utilisation

Financière Degesud se réserve le droit de faire évoluer et de modifier les conditions d'utilisations et le contenu du présent site à tout moment et sans préavis.

Contenus éditoriaux

Financière Degesud s'efforce de communiquer sur son site des informations exactes et actualisées. Toutefois, les informations diffusées sur le présent site ne sont pas contractuelles et ne constituent ni une garantie ni un engagement de la part de Financière Degesud à l'égard de tout contenu présenté sur ce site.

Financière Degesud ne saurait être tenue pour responsable de l'inexactitude des informations fournies ou de l'utilisation susceptible d'être faite par les utilisateurs.

Toute reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés sur le site aduleo.com n'est pas soumise à une autorisation préalable. Cette utilisation doit néanmoins mentionner explicitement et obligatoirement la référence à Aduleo, ainsi que l'url du site source de l'article.
Les utilisateurs des contenus éditoriaux du site aduleo.com informeront Financière Degesud de l'usage qui en a été fait.

Photos, images fixes et animées

Les photos, images fixes et animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable sollicitée auprès de Financière Degesud. La demande précisera le support de reproduction et son mode de diffusion. Les photos et les images utilisées après autorisation mentionneront le copyright de Financière Degesud ou celui indiqué au moment de l'autorisation par Financière Degesud.

La reproduction de contenus éditoriaux, de photos et d'images dans un but  commercial ou publicitaire n'est pas autorisée.

Liens hypertextes

Les liens pointant vers la page d'accueil ou l'une des pages du site aduleo.com peuvent être établis sans autorisation préalable. Dans ce cas la mention explicite du lien "Aduleo" sera faite pour informer l'internaute de la teneur du lien.

Cette autorisation tacite n'est pas valable pour les sites ayant un but commercial ou publicitaire voulant ainsi se prévaloir de la référence à Aduleo. Elle ne s‘applique pas non plus aux sites internet diffusant des informations à caractère illicite, violent, polémique, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Financière Degesud ne saurait être tenu responsable de l'utilisation abusive qui serait faite des contenus éditoriaux, photos, images, liens et documents hors des sites dont il est l'éditeur.

Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir de aduleo.com ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de Financière Degesud.

Liens vers les documents

Il est recommandé de ne pas pointer directement vers les documents téléchargeables du site (plaquettes, conditions, formulaires ...) mais de pointer vers les pages les contenant.

Traitement des données personnelles

Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

 

 

Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n'hésitez pas à nous contacter.